CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

Les conditions générales d'utilisation suivantes («CGU», «conditions» ou «accord») s'appliquent à votre utilisation de notre site Web et de tous les services, fonctionnalités et / ou contenus fournis par Air-B («Air-B», «nous», «nos» ). Air-B est le nom commercial d'Air-B sas En achetant un ou plusieurs services d'Air-B, vous déclarez avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces CGU. La dernière version de nos TOS est toujours disponible sur le site Web Air-B. Il est essentiel que vous lisiez ces CGU avant d'acheter des services auprès d'Air-B.

1. APPLICATION DES CONDITIONS

1.1. Ces CGU s'appliquent à tous les services fournis par Air-B pendant toute la durée ou la période de renouvellement. Les CGU comprennent les conditions d'utilisation, la politique d'utilisation acceptable (AUP), l'accord sur les noms de domaine, la politique sur la violation des droits d'auteur, la politique de confidentialité, la politique sur les cookies et l'accord sur le traitement des données. Collectivement, ces documents sont appelés ici les «CG». Ils sont désignés par leurs noms individuels si un paragraphe particulier s'applique à ce document seul.

1.2.Les CGU, ainsi que votre commande, représentent l'intégralité de l'accord relatif aux services et remplacent tout autre accord précédemment établi entre vous et Air-B. L'envoi d'une Commande à Air-B constitue votre acceptation de ces CGU.

1.3.En plus de ces CGU, tous les enregistrements de noms de domaine sont soumis aux termes et conditions énoncés dans notre contrat de nom de domaine, partie intégrante de ces CGU. Le contrat de nom de domaine incorpore par référence les termes et conditions du bureau d'enregistrement respectif, ses règles et règlements.

1.4.Dans ces CGU, nous mentionnons certains droits légaux dont vous disposez, si vous êtes un consommateur. Ces CGU n'affectent ni ne modifient ces droits légaux.

2. COMMANDE. ACCEPTATION DE LA COMMANDE PAR Air-B

2.1. Dans ces CGU, la méthode que vous utilisez pour choisir le ou les services à acheter ou à renouveler est appelée une «commande». Les nouveaux clients doivent acheter nos services via notre site Web. Les clients existants peuvent acheter ou renouveler des services via la zone utilisateur Air-B, ou en contactant notre équipe d'assistance client par chat, téléphone ou ticket. Vous reconnaissez et acceptez que toutes les conversations avec notre équipe d'assistance à la clientèle doivent être enregistrées et les enregistrements de ces conversations doivent être traités comme une commande d'achat ou de renouvellement des services respectifs.

2.2.La date à laquelle vous soumettez votre commande pour l'achat du ou des services sera considérée comme la date d'entrée en vigueur du présent accord. La durée du ou des services commencera à la date d'entrée en vigueur. À l'expiration du terme, il peut être renouvelé comme décrit dans notre politique de renouvellement.

2.3.Vous devez avoir au moins dix-huit (18) ans au moment où vous passez votre commande. En soumettant une commande, vous déclarez avoir dix-huit (18) ans ou plus et avoir la capacité juridique de conclure un accord avec Air-B.

2.4.Si vous passez une Commande au nom d'une entité juridique, vous déclarez et garantissez que vous avez l'autorité légale de lier cette entité juridique à ces CGU, auquel cas les termes «vous» ou «votre» feront référence à cette entité juridique. Dans le cas où Air-B établit que vous n'avez pas le pouvoir légal de lier une telle entité juridique, vous serez personnellement responsable des obligations en vertu des présentes CGU.

2.5. En passant une Commande pour acheter nos Services, vous déclarez qu'il n'y a aucune autre restriction pour conclure un accord avec Air-B et vous n'êtes pas soumis à des sanctions commerciales, à des embargos et à d'autres restrictions.

2.6.Vous comprenez et acceptez que toutes les commandes peuvent être soumises à des contrôles de conformité automatisés afin de déterminer si elles répondent à nos critères financiers, de sécurité et autres critères raisonnables (écran anti-fraude). Si votre commande est signalée pour examen par l'un de ces contrôles, elle peut nécessiter notre examen et approbation manuels. Pour cette raison, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires avant d'approuver et d'accepter votre commande. Nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour examiner ces commandes en temps opportun, mais nous ne sommes pas responsables des retards.

2.7.En soumettant une commande pour l'achat de nos services, vous acceptez et nous autorisez expressément à utiliser toutes les données personnelles que vous fournissez afin d'effectuer des contrôles de conformité et anti-fraude. Vous acceptez et nous autorisez expressément à divulguer vos données personnelles à des tiers ou à obtenir des informations vous concernant auprès de tiers, y compris, mais sans s'y limiter, votre numéro de carte de crédit / débit, afin d'authentifier votre identité, de valider votre crédit / débit pour obtenir une autorisation initiale de carte de crédit / débit. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons vos données.

2.8.Les commandes qui échouent à notre écran de fraude ne seront pas approuvées et les services ne seront pas fournis. Dans le cas où une Commande ne passe pas l'Écran de fraude, vous recevrez une notification formelle que votre Commande a été annulée. Nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations supplémentaires sur les raisons pour lesquelles une commande particulière ne parvient pas à passer l'écran de fraude. Dans le cas où votre commande est annulée et que le ou les services ne sont pas activés, Air-B vous remboursera tous les frais prépayés dans les sept (7) jours ouvrables à compter de la date de mise en demeure de Air-B que votre commande a été annulée. Nous n'avons aucune responsabilité pour le paiement de toute indemnisation, compensation pour dommages ou réclamations liées aux commandes non approuvées parce qu'elles ont échoué à notre écran de fraude. Aucun intérêt ni aucun autre frais ne sera accumulé sur les montants payés d'avance.

3. DONNÉES PERSONNELLES. ACCORD DE TRAITEMENT DES DONNÉES

3.1. Afin d'acheter et d'utiliser nos services, vous devrez fournir des données personnelles. Aux fins des présentes CGU, les données personnelles ont le sens indiqué dans notre politique de confidentialité. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour des informations complètes sur les données personnelles que nous collectons et comment nous les traitons et les divulguons.

3.2.En téléchargeant et en stockant du contenu sur nos serveurs, vous reconnaissez et acceptez que Air-B agira en tant que processeur de données concernant votre contenu. La relation entre vous et Air-B liée au traitement de votre contenu est définie dans notre Accord de traitement des données (DPA), qui fait partie intégrante de notre Politique de confidentialité et des présentes CGU.

4. SERVICES

4.1. Aux fins des présentes CGU, le «Service» ou les «Services» désigne tous les services fournis par Air-B dans le cadre des présentes CGU, y compris, sans limitation, l'un de nos plans d'abonnement aux services d'hébergement, les fonctionnalités supplémentaires, les services de migration de sites Web, les services d'enregistrement de noms de domaine, services d'assistance, produits et services tiers, tout autre service pouvant être fourni de temps à autre, comme indiqué sur la partie de notre site Web décrivant le service individuel (pages de produits).

4.2.Les Services vous seront fournis tels que configurés pour notre client standard. Nous pouvons modifier, mettre à jour ou mettre à niveau les Services et / ou ajouter, supprimer ou modifier tout logiciel, fonctionnalité ou configuration installé ou utilisé par les Services à tout moment avec ou sans préavis. Vous aurez la responsabilité ultime de vous assurer que les Services sont configurés pour répondre à vos besoins opérationnels, de confidentialité et de sécurité. Votre matériel, vos logiciels ainsi que tout autre élément que vous jugez nécessaire pour utiliser les Services doivent être compatibles avec les Services. Nous ne serons pas obligés de modifier les Services pour s'adapter à votre utilisation.

4.3.Dans la mesure maximale applicable en vertu de la législation nationale et sans affecter vos droits en tant que consommateur, les services seront fournis «en l'état». Les configurations matérielles peuvent varier. Air-B peut remplacer le matériel de votre serveur hôte, le transférer d'un centre de données à un autre, transférer votre compte vers un autre serveur, y compris vers des serveurs dans un autre centre de données ou un emplacement géographique, ou modifier certaines configurations logicielles lorsque Air-B le juge nécessaire afin d'assurer la qualité et sécurité des Services.

4.4.Les logiciels propriétaires et tiers que nous proposons dans le cadre du (des) Service (s) seront fournis tels quels et seront soumis à disponibilité et à tous les dénis de garantie et limitations de responsabilité énoncés dans les présentes. Ces logiciels peuvent avoir des termes et conditions qui s'ajoutent à ceux définis dans les présentes CGU. Vous devez accepter ces conditions pour utiliser le logiciel. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas utiliser le (s) service (s). Les termes et conditions concernant les logiciels tiers mentionnés ci-dessus sont incorporés par référence et des liens vers ces termes et conditions sont disponibles dans une annexe aux présentes CGU.

4.5.Nous pouvons attribuer une adresse de protocole Internet («IP») à votre usage. Vous n'aurez pas le droit d'utiliser cette adresse IP, sauf si cela est autorisé par Air-B à notre seule discrétion dans le cadre de l'utilisation de nos services. Nous conserverons la propriété de toutes les adresses IP qui vous sont attribuées par Air-B. Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer toutes ces adresses IP à notre seule discrétion. Vous reconnaissez et acceptez que les adresses IP partagées qui vous sont attribuées par Air-B seront également utilisées par d'autres clients.

4.6. Nous fournissons certains services conçus pour filtrer les e-mails indésirables. Selon les services définis dans votre commande, le filtrage des e-mails peut être activé par défaut; dans d'autres cas, il peut être disponible en tant que service payant supplémentaire. Le filtrage des e-mails entraînera probablement la capture de certains e-mails légitimes et l'échec de la capture de certains e-mails indésirables susceptibles de contenir du spam, des escroqueries par phishing et des virus. Nous vous recommandons d'implémenter des niveaux de protection supplémentaires. Les e-mails capturés par notre système de filtrage ne sont pas soumis à notre SLA.

5. CONTRAT DE NIVEAU DE SERVICE (SLA)

5.1. Le contrat de niveau de service d'Air-B définit les performances que vous pouvez attendre de nous. Dans la mesure maximale applicable en vertu de la législation nationale et sans affecter vos droits en tant que consommateur, ce contrat SLA est votre seul et exclusif remède contre les temps d'arrêt, ou toute panne de réseau, de logiciel, de matériel ou d'équipement.

5.2.Nous garantissons une disponibilité du réseau de 99,9% sur une base annuelle. Si nous tombons en dessous de la disponibilité garantie du réseau, nous vous indemniserons comme suit:

● 99,9% - 99,00% disponibilité: 1 mois d'hébergement gratuit
● Un mois supplémentaire d'hébergement gratuit pour chaque 1% de disponibilité perdu en dessous de 99,00%.

5.3.Vous pouvez vérifier l'état de disponibilité de votre serveur d'hébergement depuis votre espace utilisateur. Vous pouvez contacter notre service client si vous pensez qu'un événement SLA s'est produit. La rémunération est limitée à la durée de votre mandat actuel, mais ne peut pas dépasser douze mois.

5.4.Les événements suivants ne comptent pas dans notre calcul du temps de disponibilité:

● Maintenance planifiée;
● Maintenance d'urgence, défaillance matérielle et logicielle corrigée en moins d'une heure;
● Temps d'arrêt causé par des changements d'adresse DNS et / ou IP pour lesquels vous avez été averti, mais vous n'avez pas réussi à définir votre configuration;
● Attaques par déni de service distribué (DDOS), attaques de pirates informatiques et autres événements similaires;
● Temps d'arrêt causé par vous, votre propre configuration ou les applications tierces que vous utilisez;
● Temps d'arrêt causé lorsque vous atteignez l'allocation de ressources maximale pour votre plan;
● Temps d'arrêt causé par votre violation de ces CGU ou de toute autre politique annoncée sur notre site Web;
Temps d'arrêt pendant la mise à niveau / rétrogradation de vos ressources cloud ou serveur dédié;
● Temps d'arrêt pendant le traitement de vos demandes d'assistance technique; ou
● Force majeure ou tout événement indépendant de notre volonté.

5.5.Notre calcul de la disponibilité du réseau est basé sur nos enregistrements internes. Nous n'accepterons pas les rapports de tiers comme preuve que vous avez droit à une compensation en vertu du présent SLA.

6. FRAIS ET PAIEMENT

6.1. Vous êtes responsable du paiement des frais indiqués sur la Commande, dans la devise indiquée sur la Commande (Frais). Tous les frais doivent être payés à l'avance pour toute la durée ou la période de renouvellement indiquée sur la commande.

6.2.Les frais et les modes de paiement actuels sont répertoriés sur notre site Web. Sauf s'il existe un accord spécifique pour l'utilisation du ou des services entre Air-B et vous, vous reconnaissez et acceptez de payer les frais pour le ou les services respectifs indiqués sur notre site Web au moment où vous soumettez votre commande. Air-B se réserve le droit de modifier les frais à tout moment sans notification. Les changements de frais entreront en vigueur immédiatement et s'appliqueront pour vous dès votre prochain achat ou renouvellement.

6.3.Tous les frais indiqués sur notre site Web sont nets de taxes applicables, sauf indication contraire explicite. Vous êtes responsable de toutes les taxes prélevées sur les Services.

6.4. Dans certains cas, l'émetteur de votre mode de paiement peut vous facturer des frais de transaction à l'étranger ou d'autres frais, qui peuvent être ajoutés au montant final qui apparaît sur votre relevé bancaire ou affichés comme frais distincts. Air-B n'a aucun contrôle sur ces frais.

6.5.Le délai de paiement est essentiel. Le ou les comptes du client ne seront pas activés ou renouvelés tant que tous les frais impayés n'auront pas été payés à Air-B. Les frais d'enregistrement de nom de domaine doivent être payés en totalité avant que votre enregistrement de nom de domaine ne soit traité.

6.6.Au cours du processus de commande, en cas de paiement par carte, il vous sera demandé de fournir vos informations de carte, qui seront vérifiées. En soumettant une commande, vous autorisez Air-B à vérifier votre carte et à la débiter du montant total de votre commande. Si l'émetteur de votre mode de paiement refuse d'autoriser la transaction à Air-B, nous ne serons pas responsables de la non-fourniture du ou des services.

6.7.En cas de paiement via PayPal ou un fournisseur de paiement en ligne similaire, immédiatement après avoir soumis votre commande, vous serez dirigé vers la page Web du fournisseur de paiement, où vous autoriserez le paiement. Vous reconnaissez et acceptez que le traitement des paiements sera soumis aux termes, conditions et politiques de confidentialité des processeurs de paiement respectifs en plus du présent accord. Une fois la transaction terminée, vous serez redirigé vers notre site Web.

6.8.Vous reconnaissez et acceptez que vos détails de paiement seront stockés par nos prestataires de paiement pour traiter le paiement de tout service Air-B que vous achetez ou renouvelez.

6.9. Notre obligation de fournir le (s) service (s) dépend de votre paiement des frais. Il est de votre responsabilité de vous assurer que nous recevons le paiement des frais en temps opportun.

6.10.Vous êtes responsable de conserver au moins un mode de paiement actif dans le dossier. Nous nous réservons le droit de rendre un autre mode de paiement principal si nous déterminons que le mode actuel n'est pas actif pour une raison quelconque. Vous pouvez gérer vos modes de paiement dans la zone utilisateur Air-B.

6.11. Vous confirmez que tout mode de paiement que vous utilisez et / ou ajoutez dans votre dossier vous appartient ou que vous avez été spécifiquement autorisé par le propriétaire de la carte à l'utiliser pour l'achat.

6.12. En cas de retard dans le paiement des frais dus, pour quelque raison que ce soit, nous pouvons continuer à tenter de collecter le paiement à partir du mode de paiement figurant dans le dossier, suspendre et / ou résilier vos Services et poursuivre les frais de collecte engagés par Air-B, y compris, sans s'y limiter, les frais judiciaires et juridiques et les honoraires raisonnables d'avocat d'Air-B. Nous ne sommes pas responsables de tout contenu client supprimé ou perdu résultant d'une suspension ou d'une résiliation du (des) service (s).

6.13. Vous reconnaissez et acceptez que si l'émetteur de votre carte prend en charge les programmes de facturation récurrente ou les services de mise à jour de compte, nous pouvons participer à ces programmes ou services. Dans le cadre de ces programmes, l'émetteur de votre carte enverra à nos processeurs de paiement des informations mises à jour pour vos modes de paiement et nous pourrons automatiquement débiter votre nouvelle carte sans notification préalable. La participation à de tels programmes ne garantit pas que nous recevrons le paiement des frais. Il est de votre responsabilité de payer tous les frais dus.

6.14. Certains services peuvent être disponibles gratuitement. Ces services ne peuvent être utilisés que par vous pendant votre durée actuelle et ne peuvent pas être transférés à d'autres comptes d'hébergement ou à des tiers. À la résiliation de votre contrat, ces services seront également résiliés.

6.15. Les factures sont dues immédiatement à réception. Air-B se réserve le droit de suspendre et / ou de résilier les Services jusqu'à ce que le paiement soit effectué.

6.16. En acceptant ces CGU, vous autorisez par la présente Air-B à vous envoyer des factures par voie électronique à l'adresse e-mail indiquée dans votre Espace Utilisateur. Si vous souhaitez recevoir une facture papier, veuillez nous contacter via votre Espace Utilisateur.

6.17. Si les Services sont suspendus en raison de votre faute pour quelque raison que ce soit, les Frais continueront à courir jusqu'à la résiliation ou l'expiration de la durée du présent Contrat.

6.18. Si vous pensez qu'il y a une erreur sur votre facture, vous devez immédiatement nous contacter par écrit. Nous acceptons chacun de travailler ensemble de bonne foi pour résoudre tout litige de facturation. Si vous contactez votre société de carte de crédit et lancez un "rejet de débit" en fonction de ce litige, nous pouvons suspendre le (s) service (s) jusqu'à ce que le litige soit résolu. Pour réactiver vos services, vous devez d'abord payer tous les frais impayés.

6.19. Les demandes de remboursement sont traitées conformément à notre politique de remboursement. Nous appliquerons tout remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si nous en avons expressément convenu autrement. Air-B n'est pas responsable des retards de remboursement causés par les institutions de traitement ou de l'expiration du mode de paiement d'origine.

6.20. Avec votre accord préalable, nous pouvons traiter un remboursement sous forme de crédit ajouté à votre compte client (portefeuille Air-B) pour être utilisé pour de futurs achats et / ou renouvellements de nos services. Les montants Air-B Wallet peuvent être remboursés sur votre demande explicite.

7. POLITIQUE DE RENOUVELLEMENT

7.1. Tous nos services sont par défaut configurés pour se renouveler automatiquement, à l'exception des comptes d'hébergement mutualisé et des mises à niveau du revendeur. Vous pouvez ajuster les paramètres de renouvellement et / ou renouveler les services manuellement à partir de la zone utilisateur Air-B à tout moment avant la fin d'un service.

7.2. Toutes les conditions de renouvellement disponibles et les frais de renouvellement respectifs sont définis dans votre espace utilisateur. De temps à autre, des promotions spéciales peuvent être disponibles uniquement pour le renouvellement manuel de vos services.

7.3.Nous tenterons de renouveler les services pour lesquels le renouvellement automatique est activé et facturons les frais de renouvellement alors en vigueur:

● cinq jours avant l'expiration de la durée actuelle des services cloud et des serveurs dédiés ainsi que des services sur un cycle de facturation mensuel / trimestriel ;
● quinze jours avant l'expiration de la durée actuelle pour tous les autres services.

7.4. Si nous ne pouvons pas traiter un renouvellement à la date prévue, nous pouvons faire des tentatives supplémentaires pour facturer vos modes de paiement jusqu'à ce que vous renouveliez le (s) service (s) ou résiliez le contrat. Nous facturerons toujours le renouvellement du mode de paiement principal dans le dossier en premier. En cas d'échec du mode de paiement principal, nous réessayerons de facturer tout autre mode de paiement enregistré dans l'ordre indiqué dans votre espace utilisateur. Nous ne sommes pas responsables du fonctionnement du (des) Service (s), si les Services sont suspendus / résiliés parce que vos méthodes de paiement ont expiré ou ne sont plus valables pour quelque raison que ce soit.

7.5.Vous reconnaissez et acceptez que même si un Service est configuré pour se renouveler automatiquement et / ou si vous avez un mode de paiement actif dans le dossier, nous ne pourrons peut-être pas renouveler les Services. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez payé les frais et qu'un renouvellement a été traité.

7.6.Vous reconnaissez et acceptez que le ou les services seront résiliés à l'expiration du terme, sauf si vous activez l'option de renouvellement automatique ou renouvelez manuellement la durée du ou des services. Vous acceptez que Air-B n'assume aucune responsabilité pour tout dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de bénéfices, économies de coûts, revenus, affaires, données ou utilisation, ou toute autre perte pécuniaire de votre part ou de tout autre tiers. , si nous ne sommes pas en mesure de facturer votre mode de paiement au dossier ou si vous ne renouvelez pas les services manuellement.

8. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

8.1. Si vous n'avez plus besoin d'un service que vous avez acheté ou que vous n'êtes pas satisfait de ses performances, vous pouvez l'annuler à tout moment. Nous vous recommandons de publier les demandes d'annulation via votre espace utilisateur.

8.2.Notre politique de remboursement couvre les commandes initiales et de renouvellement pour les services d'hébergement partagé et la plupart des fonctionnalités supplémentaires que nous offrons. Nous rembourserons intégralement les frais prépayés, si l'annulation est demandée dans les 30 jours à compter de la date à laquelle un service est activé ou à partir de la date à laquelle nous recevons le paiement pour le renouvellement, à condition que la période de renouvellement n'ait pas commencé. Si une annulation est demandée dans les 30 jours à compter de la date à laquelle nous recevons le paiement pour le renouvellement et que la période de renouvellement a déjà commencé, nous rembourserons les frais payés d'avance moins les frais dus pour le premier mois de la période de renouvellement.

8.3.Les packages revendeur ne sont éligibles à un remboursement que si le package revendeur complet est annulé / résilié dans les 30 jours suivant l'activation de votre compte client. La politique de remboursement ne s'applique pas à la résiliation de comptes individuels dans un package revendeur.

8.4.Les services sur mesure ne sont pas couverts par notre politique de remboursement. Il s'agit notamment des enregistrements de noms de domaine, des services cloud et des serveurs dédiés, des certificats SSL, des services de support payants, y compris la création et la restauration de sauvegarde, et des services tiers. Dans tous les cas, les frais de nom de domaine ne sont pas remboursables et peuvent être dus lors de l'annulation même s'ils sont initialement annulés dans le cadre d'une promotion spéciale.

8.5. Les remboursements sont traités dans les dix (10) jours ouvrables après l'annulation d'un service.

8.6.Dans la mesure maximale applicable en vertu de la législation nationale et sans affecter vos droits en tant que consommateur, la politique de remboursement est votre seul et exclusif recours si vous décidez de vous retirer du présent accord.

9. MISE À NIVEAU / DOWNGRADE DES SERVICES

9.1. Vous pouvez choisir de mettre à niveau ou de rétrograder les services d'hébergement à tout moment.

9.1.Toutes les options de mise à niveau disponibles sont répertoriées dans votre espace utilisateur et sont soumises aux frais indiqués sur les pages de produits respectives (frais de mise à niveau). Lors de la mise à niveau vers un service d'hébergement partagé, les frais de mise à niveau couvrent la différence de frais entre les deux plans. Lors de la mise à niveau vers un service d'hébergement cloud ou dédié, vous devrez sélectionner une nouvelle durée et tous les montants prépayés restants de votre service précédent seront calculés au prorata et appliqués en tant qu'extension à votre nouvelle durée.

9.2.Vous pouvez choisir de mettre à niveau l'utilisation de vos services cloud en achetant des ressources supplémentaires ou en activant la fonction de mise à l'échelle automatique. Vous devrez créer un événement de mise à l'échelle automatique à partir de votre espace utilisateur. Chaque fois qu'un événement se produit, les ressources supplémentaires que vous avez sélectionnées seront automatiquement appliquées à vos services cloud et nous vous facturerons automatiquement les frais de service respectifs pour une durée d'un mois.

9.3.Les ressources non renouvelées seront réduites à l'expiration de leur durée. La réduction de la RAM des services cloud nécessite un redémarrage de l'équipement et entraîne des temps d'arrêt.

9.4.Vous pouvez choisir de rétrograder vos services uniquement si:

● votre service n'a pas été précédemment mis à niveau à partir de ce plan car il a dépassé les paramètres de ce plan; et
● votre Contenu ne nécessite pas de configuration de serveur différente de la configuration de serveur standard. Différentes configurations de serveur incluent, mais sans s'y limiter, la taille de l'espace, l'installation de modules PHP ou Perl spéciaux, l'ouverture de ports spéciaux, différentes versions de MySQL et / ou l'accès SSH.

9.5.Vous pouvez demander une rétrogradation via notre HelpDesk. Nous pouvons refuser de traiter votre demande si votre compte ne remplit pas les conditions d'une rétrogradation ou si, à notre avis raisonnable, le nouveau plan ne convient pas à votre site Web. Tous les services supplémentaires ou gratuits qui ne sont pas inclus ou ne sont pas compatibles avec le nouveau plan seront résiliés. Lors de la rétrogradation, nous répartirons au prorata la différence de frais entre les deux plans pour tout mois complet restant à courir, et l'appliquerons en tant que temps supplémentaire à votre nouveau plan. S'il ne reste aucun mois complet, votre service conservera sa durée actuelle.

10. COMPTE CLIENT

10.1. Si vous êtes un nouveau client, lors de l'achat de nos services, nous créerons un compte client pour vous. Votre compte client contient vos informations personnelles et vous donne accès à notre espace utilisateur où vous pouvez accéder, consulter, mettre à jour et gérer vos services, paiements et informations de contact.

10.2. Si vous achetez des services pour le compte d'une autre personne ou entité, vous garantissez que vous administrerez leur compte client de bonne foi et dans leur meilleur intérêt, et nous indemniserez contre toutes les pertes et responsabilités que nous subissons si vous gérez le compte de manière à sont défavorables à l'utilisateur final et entraînent toute réclamation contre nous.

10.3.La connexion à l'espace utilisateur nécessite l'utilisation d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. Vous acceptez de ne pas utiliser le compte, le profil, le nom d'utilisateur ou le mot de passe d'un autre utilisateur à tout moment. Vous serez seul responsable de la sécurité de vos identifiants de connexion. Vous devez garder tous les mots de passe confidentiels et prendre des mesures de sécurité pour empêcher leur accès non autorisé. Pour des raisons de sécurité, Air-B vous recommande fortement de conserver des mots de passe différents pour différents comptes clients et fournisseurs de services, de ne pas utiliser de fonctionnalité qui enregistre ou stocke vos informations de connexion et de mettre à jour régulièrement votre mot de passe.

10.4.En tant que mesure de sécurité supplémentaire, vous pouvez configurer une authentification à deux facteurs (2FA) pour votre espace utilisateur. Suivez les instructions dans votre espace utilisateur afin d'activer / désactiver 2FA. Si vous choisissez d'installer et d'utiliser une application 2FA sur un appareil (par exemple un téléphone ou une tablette) sur lequel le système d'exploitation a été falsifié de quelque manière que ce soit, vous le faites à vos propres risques.

10.5.Vous êtes seul responsable de l'activité qui se produit sur votre compte, que ces activités soient entreprises par vous, vos employés ou un tiers, et de la sécurité du mot de passe de votre compte. Vous devez informer Air-B immédiatement de toute violation de la sécurité ou utilisation non autorisée de votre compte à l'adresse e-mail suivante: privacy@Air-B.com.

10.6.Vous êtes responsable de fournir et de maintenir des informations vraies, actuelles, complètes et exactes. Si vous ne le faites pas, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où nous accorderions l'accès au compte à une autre personne.

10.7.Pour éviter tout doute, la personne ou l'entité dont les données personnelles sont répertoriées dans la section «Mes informations» de la zone utilisateur est considérée par nous comme le propriétaire du compte (titulaire du compte). Les noms de domaine sont détenus conformément aux règles applicables de l'ICANN. Si vous achetez un nom de domaine pour le compte d'un tiers et qu'un litige survient concernant votre administration de ce nom de domaine, vous acceptez de payer tous les frais d'enregistrement pendant la durée du litige.

10.8.Il est de votre devoir de vous assurer d'indiquer correctement la propriété de votre compte. En cas de litige concernant la propriété, le compte peut être verrouillé jusqu'à ce que les parties au différend se mettent d'accord sur une résolution ou jusqu'à ce que l'affaire soit résolue par voie judiciaire.

11. UTILISATION DES SERVICES. RESPONSABILITÉ DU CLIENT

11.1. Vous reconnaissez et acceptez que votre utilisation du (des) Service (s) et de tout Contenu téléchargé, stocké, publié et affiché sur ou via le (s) Service (s) est conforme aux présentes CGU et à toutes les lois applicables, y compris les lois de la juridiction dans laquelle le Service ou Le contenu est téléchargé, hébergé, stocké, consulté ou utilisé. Vous devez mettre en œuvre toutes les restrictions nécessaires afin d'interdire l'utilisation des Services par un tiers ou dans toute juridiction, comme requis pour se conformer à ces lois.

11.2. Vous devez vous assurer que chacun de vos utilisateurs finaux se conforme à ces CGU et à toutes les politiques et accords qui sont incorporés par référence.

11.3.Vous ne pouvez pas télécharger, stocker, publier et afficher sur ou par le biais de nos services des données personnelles, privées ou toute autre information d'identification personnelle, des images, des vidéos de mineurs ou de tout tiers, sans le consentement de ladite partie (ou celle d'un parent). consentement dans le cas d'un mineur). Si vous utilisez les Services pour télécharger, stocker, publier, afficher ou divulguer de telles informations, vous reconnaissez et acceptez que vous avez obtenu le consentement préalable desdites parties.

11.4.Vous ne devez pas utiliser nos services pour l'hébergement de sites Web pour des activités à haut risque où l'interruption ou le dysfonctionnement des services pourrait entraîner des conséquences graves, y compris, mais sans s'y limiter, des blessures corporelles, la mort, des dommages environnementaux, etc. Pour ces sites Web, vous devez recevoir une confirmation de notre part que vous pouvez utiliser les Services avant de soumettre votre Commande. Des exemples d'activités à haut risque comprennent, mais sans s'y limiter, les installations nucléaires, le contrôle de la circulation aérienne, le maintien de la vie et de la santé, etc.

11.5.Vous êtes responsable de fournir des informations exactes et complètes sur vous et votre organisation (si vous achetez au nom d'une organisation) et de mettre à jour rapidement toutes les informations fournies. Nous ne serons pas responsables des erreurs ou dommages causés par tout manquement de votre part à fournir des informations complètes et précises.

11.6. Vous êtes responsable de toute votre activité liée à l'utilisation de nos services et de l'activité de tout utilisateur ayant accès à votre compte client et aux services.

11.7.Vous déclarez que (i) vous avez les connaissances techniques nécessaires pour assurer la bonne utilisation, l'administration, la gestion de nos services; (ii) vous avez une connaissance suffisante de l'administration, de la conception et de l'exploitation des fonctions facilitées par les Services nécessaires pour en bénéficier.

11.8.Vous reconnaissez et acceptez que si vous revendez nos Services ou administrez des Services au nom d'autrui, vous devez vous assurer que chacun de vos clients et / ou Utilisateurs finaux se conforme à ces CGU. Vous comprenez et acceptez que vous êtes responsable de tout le contenu téléchargé, stocké ou transmis sur ou via les Services et de tout acte ou omission de vos clients ou utilisateurs finaux qui enfreint ces CGU ou la loi.

11.9. Lorsque vous utilisez les Services, vous vous assurez que ni vous ni aucun de vos Utilisateurs finaux n'utilisez les ressources du Serveur au détriment d'Air-B ou d'autres clients Air-B.

11.10. Vous devez indemniser, défendre et dégager Air-B et ses dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés, agents et représentants respectifs contre tous dommages, réclamations, responsabilités, pertes et autres dépenses, y compris, sans limitation, les honoraires et frais d'avocat raisonnables, qu'ils soient ou non une action en justice ou une autre procédure est déposée, qui découle directement ou indirectement de vos actes ou omissions, de ceux de vos utilisateurs finaux.

11.11.Vous devez obtenir tout l'équipement nécessaire pour accéder et utiliser nos services. Il est de votre responsabilité d'utiliser du matériel, des logiciels ou des applications compatibles avec nos services. Lors de l'accès ou de l'utilisation de nos Services, vous ne pouvez pas utiliser des équipements et / ou des logiciels défectueux ou présentant des dysfonctionnements pouvant entraîner des problèmes de sécurité avec nos serveurs, endommager l'intégrité du réseau et / ou la vulnérabilité du (des) Service (s).

11.12. Vous êtes seul responsable de l'obtention de tous les droits de propriété intellectuelle sur la propriété intellectuelle d'autrui, y compris, mais sans s'y limiter, les autorisations et / ou autres consentements et autorisations nécessaires pour utiliser les noms, marques ou tout contenu, matériel que vous utilisez sur , ou transmis via les Services.

11.13.Si vous utilisez un logiciel tiers sur les Services, vous garantissez à Air-B que vous êtes dûment autorisé à utiliser le logiciel et que la licence accorde à Air-B des droits suffisants pour fournir les Services. Vous acceptez de nous fournir ces licences sur demande. Si vous ne fournissez pas de preuves raisonnables de licence, Air-B, à notre seule discrétion, peut suspendre les Services et / ou résilier le Contrat avec effet immédiat.

11.14.Vous reconnaissez et acceptez qu'Air-B peut exécuter périodiquement une série de scripts (audit) sur vos services pour déterminer quels logiciels tiers sont installés sur les services et combien d'utilisateurs ont accès à chaque logiciel. Vous nous autorisez à divulguer les résultats de ces audits à des tiers. Vous devez indemniser Air-B contre tous les coûts, réclamations, pertes, dommages, responsabilités, demandes et / ou dépenses, y compris les frais juridiques raisonnables encourus et / ou subis en raison de tout manquement de votre part à une licence appropriée en ce qui concerne l'utilisation de tiers. Logiciel.

11h15. Vous devez fournir à Air-B, à vos frais, toutes les informations, ressources ou installations raisonnablement demandées par Air-B pour la fourniture du (des) Service (s) et, si nécessaire, vous assurer que vos employés, sous-traitants et autres fournisseurs coopèrent pleinement et rapidement avec Air-B pour un tel objectif.

11.16.Toutes les instructions que vous fournissez à Air-B doivent être complètes et précises et clairement lisibles. Nous ne serons pas responsables des erreurs causées par tout manquement de votre part à fournir des informations complètes et exactes. Il est de votre obligation de suivre nos instructions et de coopérer avec nous pour la bonne prestation de nos Services.

11.17. Vous reconnaissez et acceptez de ne faire aucune modification ou altération d'aucune partie de nos services ou technologies connexes.

11.18. Vous reconnaissez et acceptez de ne pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, concéder sous licence, exploiter commercialement, créer des œuvres dérivées de, transférer ou vendre tout contenu, logiciel ou service contenu sur notre site, sauf si explicitement autorisé par nous.

11.19. Vous reconnaissez et acceptez que toutes les informations, articles, tutoriels, directives ou conseils de support technique peuvent être fournis par nous uniquement pour votre commodité et ne constituent pas des déclarations officielles.

11.20.Vous êtes responsable de faire des copies de sauvegarde de tout votre contenu téléchargé, stocké, publié et affiché sur ou via nos services dans un endroit indépendant du nôtre, et n'utiliserez pas nos services de sauvegarde comme votre seule sauvegarde.

12. CONTENU DE L'UTILISATEUR. SURVEILLANCE DU CONTENU UTILISATEUR

12.1. Vous pouvez télécharger, stocker, publier, afficher et divulguer des informations, du texte, des fichiers, des e-mails, des images, des conceptions, des graphiques, des photos, des vidéos, des sons, des logiciels et d'autres contenus sur ou par le biais des Services («Contenu utilisateur»). Le Contenu utilisateur comprend tout contenu publié par vous ou par les utilisateurs de l'un de vos sites Web hébergés via les Services («Sites Web utilisateur»). Vous êtes seul responsable de tout contenu utilisateur et de toutes transactions ou autres activités effectuées sur ou via des sites Web utilisateur. En publiant ou en divulguant du Contenu utilisateur sur ou par le biais des Services, vous déclarez et garantissez à Air-B que (i) vous avez tous les droits nécessaires pour afficher et divulguer ce contenu, et (ii) votre publication ou divulgation de Contenu utilisateur ne viole pas les droits Air-B ou tout tiers.

12.2.Dans le seul but de fournir nos services, vous nous accordez par les présentes un droit et une licence mondiaux, non exclusifs, libres de droits, perpétuels et irrévocables pour: (i) utiliser, modifier, exécuter publiquement, afficher publiquement, reproduire, extraire (dans son ensemble ou en partie), publier, distribuer du contenu utilisateur, y compris pour effectuer des copies de sauvegarde du contenu utilisateur et des sites Web utilisateur sans aucun paiement. À l'exception des droits expressément accordés dans les présentes, Air-B n'acquiert aucun droit, titre ou intérêt dans ou sur le Contenu utilisateur, qui restent entièrement à vous.

12.3.Air-B n'exercera aucun contrôle sur et n'accepte aucune responsabilité pour le Contenu Utilisateur ou toute autre information passant par nos Services. Air-B peut surveiller le Contenu utilisateur, mais n'est pas tenu de le faire. Si vous ou vos utilisateurs finaux publiez ou publiez du matériel en violation de ces CGU, ou autrement violez ces CGU, afin de résoudre le problème Air-B se réserve le droit d'examiner votre contenu et de prendre immédiatement toute mesure corrective, y compris, sans limitation, la suppression d'une partie ou la totalité du Contenu utilisateur ou des Sites Web utilisateur, la suspension ou la résiliation de tout ou partie des Services sans remboursement. Vous acceptez par la présente que Air-B n'assumera aucune responsabilité en raison de ou découlant de toute action corrective que Air-B pourrait entreprendre.

13. SUPPORT TECHNIQUE

13.1. Services d'assistance technique:

13.1.1.Nous fournissons une assistance technique pour les problèmes liés à la fonctionnalité de tout service et fonctionnalités achetés auprès de nous. Notre support technique est disponible pour tous les clients et est fourni tel quel, selon la disponibilité.

13.1.2. Nous visons à fournir une assistance de manière rapide et efficace, cependant, nous ne pouvons garantir que toutes les demandes seront traitées dans les moyennes statistiques publiées sur notre site.

13.1.3.Vous pouvez demander une assistance technique via notre HelpDesk. Le support technique sera fourni par téléphone, chat et / ou ticket. Selon le problème, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de fournir une assistance sur tous les canaux de communication, mais nous en recommanderons un ou deux où le support peut être fourni.

13.1.4.Si vous demandez une assistance technique, vous acceptez que nous puissions avoir un accès complet à vos services et / ou contenus. Il est de votre devoir d'effectuer et de stocker une sauvegarde de vos données et fichiers avant de demander une assistance technique. Vous êtes seul responsable des instructions que vous nous fournissez dans le cadre de votre demande d'assistance technique. Vous comprenez et acceptez que toute modification que nous effectuons afin de résoudre votre problème de support technique peut affecter la fonctionnalité de votre site Web et / ou de vos services. Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre site Web est opérationnel et que les Services sont configurés selon vos besoins une fois que nous aurons terminé de traiter votre demande.

13.1.5. Si votre demande d'assistance technique dépasse celle de clients situés de façon similaire ou dépasse le cadre de notre assistance technique gratuite, nous nous réservons le droit de refuser le service lié à cette demande.

13.1.6.Dans la mesure maximale applicable en vertu de la législation nationale et sans affecter vos droits en tant que consommateur, tout le support technique est fourni en l'état et est soumis aux exclusions de garanties et aux limitations de responsabilité énoncées dans les présentes CGU. Bien que nous déployions des efforts raisonnables pour fournir un support technique en temps opportun et de manière professionnelle, nous ne pouvons garantir le résultat que vous attendez ou qu'un problème ne se reproduise plus. Nous nous réservons le droit de ne pas traiter vos demandes de support technique si: (i) vous violez ces CGU; (ii) vous êtes abusif envers nos employés ou sous-traitants; (iii) le besoin de Services de Support Technique est dû à toute modification ou tentative de modification des Services effectuée par vous ou tout tiers hors du contrôle d'Air-B, ou votre échec ou refus de mettre en œuvre les changements recommandés par Air-B.Nous pouvons refuser d'exécuter toute demande qui nécessite des modifications non compatibles avec les Services ou qui ne leur sont pas liées ou qui pourraient créer un risque pour la sécurité ou détériorer leurs performances.

13.2.Étendue du support technique gratuit

13.2.1. Nous fournissons une assistance technique gratuite pour les problèmes liés à nos plateformes et fonctionnalités d'hébergement:

problèmes liés au fonctionnement et aux fonctionnalités de l'un de nos services, y compris les problèmes que vous signalez liés à la disponibilité et à la stabilité de nos services;

Problèmes liés à la fonctionnalité appropriée de la zone utilisateur Air-B, y compris les outils et fonctionnalités fournis par Air-B, tels que les services de mise à jour automatique, la mise en cache, le transfert, l'intégration pour les certificats SSL actuellement pris en charge, la sauvegarde quotidienne, les panneaux de contrôle, CDN et autres;

Assistance relative aux paramètres et à la bonne utilisation des outils et fonctionnalités fournis par nous;

Demandes liées à l'enregistrement, au renouvellement et au transfert de domaines vers nous, aux mises à jour DNS ou WHOIS. Pour les problèmes liés au transfert de domaine depuis Air-B vers un autre fournisseur d'hébergement ou registraire, notre assistance est limitée pour s'assurer que le domaine est transférable conformément aux exigences de l'extension de domaine respective.

13.3. Problèmes n'entrant pas dans le cadre de l'assistance technique gratuite

13.3.1. Certains problèmes

n'entrent pas dans le cadre de notre assistance technique gratuite: problèmes liés à l'installation de scripts / applications tiers non fournis par Air-B;

Questions liées au site Web telles que les problèmes de codage, les optimisations de base de données, les tests de référence, l'installation de nouveaux logiciels sur le serveur, la modification de la configuration actuelle de vos serveurs, etc.

Problèmes liés à la conception Web, au développement Web et / ou à la personnalisation;

Demandes relatives au fonctionnement des scripts, optimisations, services SEO, thèmes ou extensions;

Audits de sécurité de site Web et problèmes de nettoyage de code malveillant.

13.3.2. Si vous demandez une assistance technique pour des problèmes hors de la portée de nos services d'assistance technique gratuits, nous pouvons vous fournir une assistance à notre seule discrétion, sous réserve de disponibilité et de frais supplémentaires. Nous vous informerons et recevrons votre consentement avant de vous facturer l'assistance technique. Les frais de support technique doivent être payés à l'avance.

14. SERVICES DE SAUVEGARDE

14.1. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de sauvegarder régulièrement tout votre contenu afin d'éviter toute perte de données potentielle. Nous nous efforcerons de bonne foi de sauvegarder les données stockées sur votre compte d'hébergement. Nous ne sauvegarderons pas les données des comptes de serveurs dédiés à moins que vous ne commandiez un service de sauvegarde quotidien. Nous ne sauvegarderons pas les fichiers contenant des données temporaires ou transitoires qui ne peuvent pas être restaurées dans un état utile.

14.2.Vous acceptez de conserver des copies de sauvegarde indépendantes de votre contenu en plus de celles que nous conservons. Si vous achetez des services de sauvegarde auprès de nous, vous reconnaissez et acceptez que pour des raisons techniques, une copie de sauvegarde peut ne pas être disponible pour la restauration à votre demande. Des exemples de raisons techniques incluent, sans s'y limiter, un nombre excessif de fichiers dans la sauvegarde, une panne du logiciel de sauvegarde, une panne de stockage ou des fichiers de sauvegarde corrompus.

14.3.Vous pouvez commander des services de sauvegarde quotidienne ou de restauration de sauvegarde dans votre espace utilisateur. Nous conservons un nombre limité de copies de sauvegarde de votre compte comme indiqué sur la page de produit respective. Si vous mettez à niveau / rétrogradez les Services, nous pouvons supprimer les anciennes copies de sauvegarde créées sur votre plan précédent et démarrer de nouvelles sauvegardes quotidiennes de vos données.

14.4.Si vous commandez des services de sauvegarde quotidienne pour votre compte de serveur dédié, vous vous abonnez à une certaine taille d'espace de sauvegarde. Dans le cas où votre espace de sauvegarde dépasse cette taille, nous continuerons à effectuer une sauvegarde complète de votre compte et vous facturerons l'utilisation supplémentaire à votre prochaine date de facturation.

14.5. Vous acceptez de nous informer via votre espace utilisateur en cas de dysfonctionnement du service de sauvegarde et de nous accorder un délai raisonnable pour résoudre le problème. Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait du résultat d'une restauration de sauvegarde, il vous incombera de restaurer vos fichiers et données à partir de votre propre sauvegarde. Si nous vous fournissons des données à partir d'une sauvegarde, elles seront fournies sous forme de données brutes, et vous devrez peut-être reformater ces données afin qu'elles reflètent une configuration ou une utilisation antérieure. Si vous nous achetez des services de sauvegarde, notre seule obligation est de restaurer vos données à partir d'une copie de sauvegarde.

14.6. Dans la mesure maximale applicable en vertu de la législation nationale et sans affecter vos droits en tant que consommateur, nos services de sauvegarde sont fournis «en l'état» et sont soumis à toutes les limitations de responsabilité énoncées dans les présentes CGU.

15. CONTENU Air-B. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

15.1. Air-B conserve la propriété de tous les droits de propriété intellectuelle liés à la fourniture du (des) Service (s). Air-B vous accorde une licence limitée non exclusive et non transférable pour accéder et utiliser le (s) Service (s) pendant la Durée ou toute Durée de Renouvellement. Toutes les marques de commerce, noms de produits, services, logiciels, scripts, code source, contenu, photos, graphiques, vidéos sur notre site Web, logos ou slogans («contenu de Air-B») utilisés par Air-B sont la propriété ou sous licence de Air-B. Vous reconnaissez et acceptez de ne pas modifier, copier, reproduire, télécharger, transmettre, distribuer, vendre, concéder sous licence, publier, diffuser, créer des œuvres dérivées à partir ou stocker le contenu de Air-B à des fins autres que l'utilisation de nos services, sans notre consentement écrit préalable exprès.

Sauf indication contraire dans ces CGU, vous détenez tous les droits, titres et intérêts sur les informations que vous placez sur nos serveurs conformément aux Services. Si vous nous soumettez des commentaires concernant votre idée et vos suggestions relatives aux Services, nous aurons le droit d'utiliser ces informations pour améliorer nos processus commerciaux. Vous n'avez aucun droit sur une propriété intellectuelle basée sur une amélioration de nos activités basée sur ces commentaires.

15.2.Vous êtes invités à nous fournir un témoignage écrit ou verbal de nos Services dans le cadre de votre utilisation des Services. Vous reconnaissez et acceptez que nous pouvons, à notre discrétion, utiliser le témoignage pour promouvoir nos services en ligne et dans les médias sociaux. Suite à notre utilisation de votre témoignage, vous acceptez et donnez votre accord à Air-B pour publier votre nom, votre voix ou ressemblance, votre profession, votre site Web, votre vidéo et / ou vos coordonnées en relation avec la publication du témoignage. Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez envoyer votre demande à privacy@air-b.com.

16. LIENS TIERS

16.1.1 Notre site et nos services peuvent contenir des liens vers d'autres sites Web exploités par ou avec du contenu fourni par des tiers. Vous comprenez et acceptez qu'Air-B n'a aucun contrôle sur ces sites Web tiers ou leur contenu et n'aura aucune responsabilité découlant de ou liée à votre utilisation des sites Web tiers ou de leur contenu. Air-B n'assume aucune responsabilité pour les documents juridiques (accords, termes et conditions, politiques, etc.), le contenu et la pratique des sites Web tiers. L'existence de liens tiers ne constitue pas une approbation de ces sites Web, de leur contenu ou de leurs opérateurs. Air-B inclut ces liens uniquement pour votre commodité.

16.2.Vous reconnaissez et acceptez que les liens tiers sur notre site Web peuvent contenir un suivi des affiliés et Air-B peut collecter une part des ventes ou autre compensation à partir de ces liens.

17. GARANTIES

Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable et sans affecter vos droits en tant que consommateur, vous reconnaissez et acceptez que les services sont fournis par Air-B en l'état et vous assumez tous les risques et responsabilités découlant de ou liés à votre utilisation et à votre confiance dans les Services, et que Air-B ne fait aucune représentation ou garantie à ce sujet. Air-B décline par la présente expressément toutes les représentations, garanties et conditions concernant les Services, qu'elles soient explicites ou implicites, y compris toute représentation ou garantie concernant la qualité, la performance, la non-contrefaçon, l'utilité commerciale, la qualité marchande ou l'adéquation des services à un usage particulier. En outre, Air-B décline expressément toute obligation ou garantie expresse ou implicite des Services,cela pourrait être interprété comme obligeant Air-B à fournir des Services de manière à permettre au Client de se conformer à toute loi, réglementation, règle ou ordonnance de justice applicable aux actions ou fonctions du Client. Sans limiter la généralité de ce qui précède, nous ne garantissons pas que le (s) service (s) répondra à tout ou partie de vos besoins; fonctionnera dans toutes les combinaisons qui peuvent être sélectionnées pour être utilisées par vous; ou que le fonctionnement du (des) Service (s) sera ininterrompu, sans erreur ou complètement sécurisé. Aucun employé, fournisseur ou sous-traitant de Air-B n'est autorisé à faire une quelconque garantie en notre nom et s'ils font de telles garanties, Air-B ne sera pas lié par eux.Sans limiter la généralité de ce qui précède, nous ne garantissons pas que le (s) service (s) répondra à tout ou partie de vos besoins; fonctionnera dans toutes les combinaisons qui peuvent être sélectionnées pour être utilisées par vous; ou que le fonctionnement du (des) Service (s) sera ininterrompu, sans erreur ou complètement sécurisé. Aucun employé, fournisseur ou sous-traitant de Air-B n'est autorisé à faire une quelconque garantie en notre nom et s'ils font de telles garanties, Air-B ne sera pas lié par eux.Sans limiter la généralité de ce qui précède, nous ne garantissons pas que le (s) service (s) répondra à tout ou partie de vos besoins; fonctionnera dans toutes les combinaisons qui peuvent être sélectionnées pour être utilisées par vous; ou que le fonctionnement du (des) Service (s) sera ininterrompu, sans erreur ou complètement sécurisé. Aucun employé, fournisseur ou sous-traitant de Air-B n'est autorisé à faire une quelconque garantie en notre nom et s'ils font de telles garanties, Air-B ne sera pas lié par eux.le fournisseur ou le sous-traitant est autorisé à faire toute garantie en notre nom et s’ils en font de telles, Air-B n’y sera pas lié.le fournisseur ou le sous-traitant est autorisé à faire toute garantie en notre nom et s’ils en font de telles, Air-B n’y sera pas lié.

18. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, et sans affecter vos droits en tant que Consommateur, vous acceptez qu'en aucun cas, y compris par négligence, vous ne tiendrez Air-B, ses dirigeants, administrateurs, employés, concédants de licence, agents, sous-traitants et / ou tiers prestataires de services tiers responsables de tous dommages directs ou indirects de toute nature et de tout type subis par le client de tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages-intérêts pour manque à gagner, économies de coûts, revenus, activités, données ou utilisation, ou tout autre perte pécuniaire pouvant résulter de: retards, dysfonctionnements, suspension et toute autre interruption de la fourniture du (des) Service (s) due à des événements hors de notre contrôle raisonnable (par exemple: force majeure, comportement / actes de tiers, y compris les concédants de licence et fournisseurs d'Air-B , pannes et dysfonctionnements des machines,les logiciels et autres équipements, qu'ils appartiennent à nous ou à nos concédants / fournisseurs; les actes et / ou omissions des Clients et contrairement aux obligations contractées en vertu des présentes CGU); perte de données due à une défaillance matérielle ou logicielle; toute information, donnée, contenu ou accès via les Services; toute action, information ou instruction fournie dans le cadre de nos services de support technique; votre utilisation du (des) Service (s). Vous acceptez que les limitations précédentes s'appliquent qu'elles soient basées sur la garantie, le contrat ou le délit ou toute autre théorie juridique et s'appliquent même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages. En aucun cas, nous ne serons responsables envers vous au total en ce qui concerne toutes les violations, défauts,ou des réclamations de responsabilité en vertu des présentes CGU ou de tout autre accord ou document d'un montant supérieur aux frais que vous nous avez réellement payés pour les services respectifs au cours de la période de douze mois précédant une réclamation donnant lieu à une telle responsabilité. Certaines juridictions n'autorisent pas la limitation ou l'exclusion de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs. Vous acceptez que dans ces juridictions, notre responsabilité sera limitée dans la mesure permise par la loi et vos droits en tant que consommateur ne seront pas affectés.notre responsabilité sera limitée dans la mesure permise par la loi et vos droits en tant que consommateur ne seront pas affectés.notre responsabilité sera limitée dans la mesure permise par la loi et vos droits en tant que consommateur ne seront pas affectés.

19. INDEMNITÉ

Vous reconnaissez et acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Air-B de toute défense, de nous dédommager entièrement, de nos sociétés affiliées, filiales, sociétés mères et sociétés apparentées, concédants de licence et tout fournisseur de services tiers et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, actionnaires et agents respectifs (chacun étant une «partie indemnisée» et, collectivement, des «parties indemnisées») contre et contre toutes réclamations, dommages, pertes, responsabilités, poursuites, actions, demandes, procédures (juridiques ou administratives) et dépenses (y compris, mais non limités à, honoraires d'avocat raisonnables) menacés, revendiqués ou déposés par un tiers contre l'une des parties indemnisées découlant de ou liées à: (i) votre utilisation des Services; (ii) toute violation par vous de ces CGU, de nos politiques ou documents qui y sont incorporés, ou de toute loi;(iii) toute violation de l'une de vos déclarations, garanties ou engagements contenus dans ces CGU; et / ou (iv) tout acte ou omission de votre part. Les termes de cette section survivront à toute résiliation de ces CGU. Aux fins de cette clause uniquement, le terme «vous» tel qu'il est défini aux sous-paragraphes (i) à (iv) comprend vous, les utilisateurs finaux, les visiteurs de votre site Web et les utilisateurs de vos produits ou services. Les termes de cet article survivront à la résiliation de l'accord.Les termes de cet article survivront à la résiliation de l'accord.Les termes de cet article survivront à la résiliation de l'accord.

20. DURÉE ET RÉSILIATION

20.1. La durée de chaque service que vous achetez sera indiquée sur la commande. La durée peut être prolongée comme décrit dans notre politique de renouvellement ou peut être résiliée comme décrit ci-dessous. Pour éviter toute ambiguïté, la «durée» comprend la durée initiale et toute durée de renouvellement.

20.2. Vous pouvez résilier un service à tout moment via la zone utilisateur (demande d'annulation). Nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour accuser réception de votre demande d'annulation (confirmation d'annulation). Si vous ne remplissez pas toutes les étapes de la demande d'annulation, ou si vous ne parvenez pas à utiliser une demande d'annulation pour résilier les services, les services ne seront pas résiliés et les frais continueront d'être facturés. Vous devez suivre cette procédure pour mettre fin à chaque service. Une fois que vous aurez rempli une demande d'annulation, nous la traiterons et émettrons un remboursement, le cas échéant, comme indiqué dans notre politique de remboursement.

20.3. Si vous êtes un consommateur, vous avez le droit de vous retirer du présent accord, en nous informant de votre décision de le retirer via l'espace utilisateur (demande d'annulation) ou au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail) . Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, qui n'est cependant pas obligatoire.

20.4. Vous reconnaissez et acceptez que tout enregistrement de nom de domaine est sujet à suspension, annulation, transfert ou modification conformément aux termes de toutes règles ou politiques applicables, y compris, mais sans s'y limiter: (i) les UDRP; (ii) toute politique adoptée par l'ICANN; (iii) toute procédure d'enregistrement ou d'administrateur de registre; ou (iv) toute autre procédure d'administrateur de registre ccTLD.

20.5. Sans préjudice des dispositions énoncées dans d'autres clauses de ces CGU, Air-B sera autorisée à résilier le présent Contrat avec ou sans préavis avec effet immédiat si (i) vous ne payez pas les frais dus; (ii) vous violez ces CGU, notre politique d'utilisation acceptable ou toute autre politique incorporée aux présentes par référence, ou toute loi et ne parvenez pas à remédier à cette violation dans les 48 heures suivant la réception d'un avis écrit; (iii) vous enfreignez à plusieurs reprises toute politique incorporée aux présentes ou annoncée sur notre site Web; (iv) en cas d'action et / ou d'omission, de défaillance et / ou de dysfonctionnement causés par vous ou vos utilisateurs finaux qui endommagent les serveurs et les installations Air-B ou les serveurs et les installations d'autres hôtes du réseau ou utilisateurs d'Internet;(iv) vous divulguez des allégations fausses ou trompeuses qui peuvent nuire à notre réputation et (v) transférez tout ou partie de vos obligations et / ou droits en vertu du présent accord à des tiers, sans notre consentement écrit préalable.

20.6. Air-B peut également résilier le présent Contrat par un préavis écrit de quinze (15) jours à compter de la date de sa réception si (i) selon l'opinion raisonnable de Air-B, vous n'avez pas les connaissances techniques de base pour utiliser le (s) Service (s) sans assistance technique continue excessive ; (ii) Air-B détermine de bonne foi que la fourniture continue du Service est devenue impossible pour des raisons techniques, juridiques, réglementaires, économiques ou pour toute autre raison importante.

20.7. Air-B peut interrompre la fourniture de certains services ou résilier le présent accord, si un tiers cesse de mettre des composants du service à notre disposition.

20.8. Il est important de comprendre que certains services sont regroupés. En conséquence, la résiliation des Services qui fournissent l'hébergement (Compte d'hébergement) peut entraîner la résiliation immédiate de plusieurs aspects des Services. Lors de la résiliation, toutes les informations, données, contenus et fichiers stockés par vous sur notre serveur seront supprimés. Nous pouvons conserver les données de sauvegarde des Services résiliés jusqu'à soixante (60) jours après la résiliation et vous donner accès à ces données sur demande et sous réserve de disponibilité. Les adresses IP et l'espace serveur sont recyclés. Il vous incombe de vous assurer que vous organisez la migration de votre (vos) site (s) Web ou contenu (s) de nos serveurs et que vous renoncez à l'utilisation de l'adresse IP qui vous a été attribuée dans le cadre de l'utilisation de nos services avant la résiliation.Nous n'avons aucune obligation de vous fournir un (des) service (s), y compris la transmission des e-mails après la résiliation.

21. PLAINTES

21.1. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de nos services, vous pouvez nous envoyer votre réclamation via: (1) un e-mail à contact@air-b.com, ou (2) l'ouverture d'un ticket d'assistance, discuter via le HelpDesk dans votre espace utilisateur, ou (3) courrier recommandé à l'adresse suivante: Air-B

21.2. Vous pouvez avoir la possibilité de faire remonter un chat ou un ticket d'assistance à un superviseur / gestionnaire. Vous devez inclure tous les numéros de suivi ou autres références de votre correspondance précédente avec nous afin de pouvoir récupérer l'historique complet de votre plainte.

21.3. Nous prendrons soin d'examiner, d'enquêter et de répondre à toute plainte de manière équitable et approfondie. Toutes les plaintes doivent être présentées par écrit et indiquer clairement le nom et les coordonnées du plaignant. Si vous disposez de preuves documentaires pertinentes à l'appui de votre plainte, elles doivent être jointes à la plainte. Les preuves soumises doivent être aussi concises que possible et pertinentes pour la plainte.

21.4. Les plaintes déposées par téléphone doivent être enregistrées, mais dans la mesure du possible, doivent être confirmées par écrit. Les plaintes anonymes ne seront pas examinées.

21.5. Lorsque vous soumettez une plainte, Air-B acquiert toutes les données personnelles incluses dans la plainte. Afin de donner suite à votre réclamation, Air-B peut être amené à fournir votre réclamation jointe avec des preuves à une personne faisant l'objet de la réclamation et à des tiers en tant que consultants et sous-traitants. Air-B traitera toutes les données personnelles incluses dans les réclamations conformément à notre politique de confidentialité.

21.6. Air-B examinera la plainte et fournira une réponse écrite dans les 10 (dix) jours ouvrables suivant la réception de la plainte. Si la plainte nécessite une enquête plus détaillée, vous recevrez une réponse provisoire décrivant ce qui est fait pour régler le problème et quand vous pouvez vous attendre à une réponse finale.

22. RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS. JURIDICTION

22.1. En cas de litige, de controverse ou de réclamation découlant du présent accord ou liés à celui-ci, Air-B et vous-même déploierez des efforts raisonnables pour régler ces différends ou différences. À cet effet, nous nous consulterons et nous négocierons en vue de parvenir à une solution satisfaisante pour chaque partie.

22.2. Vous acceptez que les tribunaux de Buffalo, aux États-Unis, soient seuls compétents pour tous les litiges et autres questions concernant l'exécution, l'interprétation, l'exécution et la résiliation du présent accord ou de tout autre document conclu par les parties s'y rapportant. Tous les litiges et autres questions concernant l'interprétation et l'application de ces CGU ainsi que de tout autre document conclu par les Parties seront régis par les lois des États-Unis.

22.3. Sur la base du règlement n ° 524/13 / CE, si vous êtes un consommateur, vous avez le droit d'utiliser la plate-forme Internet pour le règlement en ligne des litiges entre entrepreneurs et consommateurs («plate-forme OS»), établie et exploitée par la Commission européenne . La plate-forme OS est accessible sur la page Web suivante: http://ec.europa.eu/consumers/odr/. La plate-forme Internet pour le règlement en ligne des litiges n'est applicable qu'aux consommateurs.

23. AVIS

23.1. Nous vous enverrons des notifications en utilisant les coordonnées de votre compte client. Nous pouvons vous envoyer des notifications par e-mail, un ticket dans notre HelpDesk ou une notification publiée dans votre espace utilisateur. Nous n'avons aucune responsabilité pour les avis non livrés en raison d'informations de contact obsolètes ou inexactes.

23.2.Toute notification à nous concernant des problèmes régis par notre politique de confidentialité doit nous être adressée à contact_@air-b.com ou à notre responsable de la protection des données qui peut être contacté à privacy@air-b.com.

23.3. Vous pouvez nous envoyer des notifications, demandes, réclamations, consentements, renonciations, demandes ou toute autre communication liée au présent accord en (i) ouvrant un ticket via le HelpDesk dans votre espace utilisateur; (ii) courriel; (iii) courrier de première classe; ou (iv) courrier internationalement reconnu.

Veuillez adresser vos notifications à:

Air-B

Courriel: legal@air-b.com

23.4. L'avis sera considéré comme dûment donné et effectif: (i) s'il est envoyé par ticket, à la date d'enregistrement du ticket dans le HelpDesk; (ii) s'il est envoyé par e-mail, le jour de sa réception sur le compte de messagerie désigné; (iii) s'il est envoyé par courrier de première classe, à la date de livraison par le service postal compétent; (iv) s'il est envoyé par un courrier internationalement reconnu, à la date de livraison par ce courrier.

24. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

24.1. Loi applicable. Cet accord sera régi et interprété conformément aux lois des États-Unis.

24.2. Renonciation. Si, à tout moment pendant la durée du présent accord, nous omettons d'insister sur la stricte exécution de l'une de vos obligations en vertu du présent accord, ou si nous omettons d'exercer l'un des droits ou recours auxquels nous avons droit en vertu du présent accord, cela ne doit pas constituent une renonciation à ces droits ou recours et ne vous dégageront pas du respect de ces obligations. Une renonciation de notre part à tout manquement ne constitue pas une renonciation à tout défaut subséquent. Aucune renonciation de notre part à l'une des conditions du présent Accord ne sera effective à moins qu'elle ne soit expressément déclarée être une renonciation et que vous l'ayez communiquée par écrit.

24.3. Affectation.Successeurs. Vous ne pouvez pas céder ou transférer le présent accord ou l'un de ses droits ou obligations en vertu des présentes, sans notre consentement écrit explicite préalable. Toute cession en violation de ce qui précède sera nulle et non avenue et sans effet. Vous reconnaissez et acceptez que Air-B peut céder ses droits et obligations en vertu du présent Accord, et peut engager des sous-traitants dans l'exercice de ses fonctions et l'exercice de ses droits en vertu des présentes, sans votre consentement explicite supplémentaire. Le présent accord lie et s'applique au bénéfice des parties aux présentes et de leurs successeurs et cessionnaires autorisés respectifs.

24.4.Entrepreneurs indépendants. Cet accord ne crée aucune relation d'agence, de partenariat, de coentreprise ou de franchise. Aucune des parties n'a le droit ou l'autorité de, et ne doit pas, assumer ou créer une obligation de quelque nature que ce soit au nom de l'autre partie ou lier l'autre partie à quelque égard que ce soit.

24.5. Divisibilité.Si une ou plusieurs des dispositions contenues dans le présent document ou des politiques applicables de Air-B doivent, pour une raison quelconque, être déclarées invalides, illégales ou inapplicables à quelque égard que ce soit par un tribunal compétent, ces dispositions seront modifiées et interprétées atteindre les objectifs de la disposition dans toute la mesure possible en vertu de toute loi applicable. Vous acceptez et comprenez en outre que la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition (ou de cette disposition, dans la mesure où son application n'est pas invalide ou inapplicable) du présent Accord et les politiques annoncées sur notre site ne seront pas affectées.

24.6. Force majeure.À l'exception des obligations de paiement du client, aucune des parties ne sera responsable de toute interruption, retard ou autre manquement à toute obligation en vertu du présent accord résultant de cas de force majeure, tempêtes, inondations, émeutes, incendie, actes d'autorité civile ou militaire, guerre , le terrorisme, les épidémies, les pandémies, le manque d'électricité, les interruptions de services de télécommunications ou d'Internet ou d'autres actes ou causes raisonnablement indépendants de la volonté de cette Partie.

En cas de survenance d'un cas de force majeure, la partie dont les performances en sont affectées doit notifier à l'autre partie la suspension dès que raisonnablement possible, en indiquant la date et l'étendue de cette suspension et la cause de celle-ci, et cette partie doit reprendre l'exécution de ces obligations dès que raisonnablement possible après la cessation de cette force majeure et ses effets.

Lors d'un événement de force majeure, vous aurez le droit de rechercher un autre fournisseur d'hébergement à vos frais en ce qui concerne les services concernés. Si un événement de force majeure continue d'exister pendant plus de vingt (20) jours consécutifs, chaque partie a le droit de résilier le contrat pour les services concernés.

25. CHANGEMENT DE TOS

Air-B peut modifier ces CGU à tout moment avec effet immédiat. Nous vous informerons des modifications apportées aux CGU par e-mail et via des notifications dans votre espace utilisateur. Air-B ne sera pas responsable de votre incapacité à recevoir une notification par e-mail en raison d'une adresse e-mail inexacte.

Si vous n'acceptez pas les modifications des CGU, vous devez suspendre l'utilisation des Services et résilier le présent Contrat dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de notre notification.

Dans la mesure permise par la loi applicable, l'utilisation continue des Services après avoir reçu un avis de modification des CGU sera considérée comme acceptation de ces modifications et en vigueur dans l'accord entre l'utilisateur et Air-B, sauf si vous nous avez envoyé un avis de résiliation.

Lorsque la modification des Conditions est requise par la loi ou liée à l'ajout d'un nouveau service, des fonctionnalités supplémentaires au (x) Service (s) existant (s) ou à tout autre changement qui ne réduit pas vos droits ni n'augmente vos responsabilités, les CGU seront modifiées sans préavis. à vous et aura un effet immédiat.

Aucune clarification ou explication des Conditions fournies par les Parties n'aura le pouvoir de modifier les dispositions des présentes CGU.

26. Survie. Les articles 5, 11.10., 14.6., 17, 18, 19, 22, 23, 24.1., 24.5 et 26 survivront à la résiliation du présent accord.